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 A QUI S'ADRESSE CE DEVIS
 A QUI S'ADRESSE CE DEVIS                                                                                                                         
Vous êtes particulier ou professionnel : société, collectivité, service public…
Vous avez des projets de construction ou de réaménagement pour maison, un bureau, un local technique ou commercial…
Vous avez un matériel professionnel en panne et vous souhaitez faire réaliser une prestation de service pour sa réparation…
Vous souhaitez être livrés en Europe ou en DOM-TOM (départements et territoires d’outre-mer) et convenir d’un transporteur et de frais de port adaptés…
Vous souhaitez gagner du temps…
Nous vous proposons une solution rapide et adaptée à vos besoins
 COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DEVIS
 COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DEVIS                                                                                                      
Faire-nous parvenir votre demande par  MAIL et nous pourrons vous conseiller, affiner votre projet et vous orienter vers les produits les plus adaptés, en tenant compte de vos contraintes.
MAIL et nous pourrons vous conseiller, affiner votre projet et vous orienter vers les produits les plus adaptés, en tenant compte de vos contraintes.
A la suite de votre demande de devis en ligne, 100% gratuite, vous recevrez sous 24 heures un devis personnalisé au format électronique.
Il sera accompagné d’une demande d’ouverture de compte.
Il permettra ainsi de sécuriser vos achats par notre engagement mutuel
Ce devis comprendra entre autre :
-    La date du devis
-    Les coordonnées de notre société
-    Le nom du client, particulier ou professionnel
-    La liste détaillée des différents produits concernés : désignation, prix hors taxe et quantités
-    Les délais de livraison estimés
-    Les frais de port
-    La somme totale hors taxe (HT) et avec TVA (TTC)
-    La durée de validité de l’offre
 COMMENT VALIDER LE DEVIS
 COMMENT VALIDER LE DEVIS                                                                                                                       
Ajoutez la mention manuscrite «Bon pour accord » puis datez et signez.
Pour les professionnels, apposez en plus le tampon de votre entreprise.
Renvoyez-nous simplement par mail, le devis et la demande d’ouverture dûment remplis afin que nous puissions prendre en compte votre commande.
Selon les modalités de paiement que vous aurez choisies (chèque, virement, LCR..), nous procéderons à l’envoi du matériel acheté ou à la réparation de l’équipement en panne, à réception du règlement de la totalité du devis.
N’hésitez-pas à Nous contacter pour tout renseignement complémentaire.